Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour !

 

Bon, comme moi, vous scrutez le ciel et faites le même constat : Quelle météo pourrie !

 

Cela fait quelques temps que je ne consulte plus les sites météo. 1° cela préserve mon moral, 2° je ne peux rien y faire, donc l'anticipation dans le domaine est inutile. 3° j'applique le principe : si j'ai le tems (chronologique) pour y aller et que je pense que c'est jouable, j'y vais. Point.

 

Hier samedi, dans la matinée, j'ai cru que cela aurait pu être possible en fin de journée;

Las ! A 12h00 une bourrasque de vent est née, elle s'est amplifiée et ne s'est pas arrêtée jusqu'à ce dimanche matin.

Mais quel vent mes amis !!!

 

Ce soudain changement de temps m'interpelle un peu tout de même.

 

Imaginons que nous soyons en vol sous une météo apparament clémente et que brutalement tout se dégrade très vite...

Il ne reste plus que le vachage et un retour à pied... Beau programme, non ?

 

Allons, c'est l'été ! Gardons le moral, bientôt à nous les vol en maillot de bain et tongues ! On y croit !

 

En attendant, je vais peaufiner l'armement de mon kayak pour cet été, le mettre en conformité avec la demande d'immatriculation que j'ai faite par correspondance la semaine dernière. J'espère que je pourrai aller me ballader un peu sur l'eau, à défaut de le faire en l'air !

 

Tantôt !

Tag(s) : #Paramoteur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :