Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour !

Eh oui ! Pour ce dernier vol du mois de juin, j'ai aperçu la Seine ! Quelques méandres au loin, mais c'est la Seine quand même ! :-)

Ne la cherchez pas sur la vidéo qui suit, elle n'y est pas. Les capacités d'exposition de ma micro caméra sont limitées et l'image n'était pas exploitable, trop sombre.

Ces incartades loin de ma base ne sont que les entrainements à un la réalisation d'une petite balade qui promet d'en mettre plein les mirettes... Chut, c'est encore top secret ;-)

Pour le moment, je profite donc d'une météo très clémente pour faire le tour de mon territoire et partir aux 4 vents (surtout quand il est quasiment absent).

La région regorge de manoirs et autres petits châteaux ; presque un par bosquet ou forêt ! C'est impressionnant.

Pas d'exploit à narrer, simplement un vol d'une cinquantaine de minutes, dans un air placide à souhait. Je vous laisse en compagnie de ce petit film.

Vol en paramoteur au dessus du Vexin 27 juin 2015

Merci de votre visite !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Tantôt

Tag(s) : #Paramoteur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :