Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bonjour !

 

Hé non ! Ce blog n’est pas mort !

 

Il vient de sortir d’une longue léthargie, un coma stade 2 ou 3, mais finalement tout va bien !

La preuve avec ces quelques lignes ci-dessous.

 

Tout recommence le 8 août 2012 (vu la périodicité du blog, mentionner l’année n’est pas superflus).

 

L’événement est juste symbolique, mais d’importance !

 

Ma voile a repris la voie des airs ! Si !

 

Le temps de la pause du midi, je quitte le boulot à la recherche d’un champ exploitable. Je finis par en dégotter un moissonné.

Je me change et m’installe. Hop ! Séance de gonflage !

Malgré les paillis coupés trop haut et l’absence de vent, j’arrive à faire décoller ma voile de face et à la piloter pour la maintenir en l’air.

Quelle joie après plus d’un an sans y avoir touché ! Qu’elle est belle dans le bleu de l’azur !

Je suis également content de voir que je n’avais pas perdu la main.

Le paillis trop haut me fait arrêter la séance, les suspentes s’accrochent partout.

J’arrête donc, heureux !

 

Puis cela recommence le mardi 14 août ! (de la même année, oui, tout de même !)

 

Après le boulot, cap sur Autheverne pour m’assurer les meilleures conditions possible pour du gonflage.

Je suis servi !J'ai toute la plateforme pour moi tout seul ! Le vent est présent ce qu’il faut, sans plus.

 

Je passe une heure à jouer avec ma voile. Déplacement dans tous les sens, « simulations de décollages », mais surtout le plus « fun » c’est de manœuvrer les yeux fermés… Ca change tout ! Les sensations sont radicalement différentes, j’adore !

 

Alors ? Je ne vous avais pas menti, il se passe des trucs tout de même !

 

Comment ? La suite ? Mais quelle suite ? Il y en aura peut être une... Si vous êtes sages !

 

Tantôt !

Tag(s) : #Paramoteur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :