Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour.

Hier je me plaignais de la (mauvaise) météo.

Aujourd'hui, je vais me plaindre de la (belle) météo.

Content, pas content ? Grincheux ? Mister Magoo ?
Un peu de tout cela, mais je me réserve les droits de la mauvaise foi.

La météo m'a effectivement empêché de poursuivre mes vols, bien lancés après le WE du 1er mai ; donc pas content.

Je me jette à corps perdu, désespéré, vers la plongée, histoire de noyer mon chagrin et v'la t'y pas qu'il se met à faire beau ce même WE ! Donc pas content.

Alors pas content ?
Bah si !
Bah si ,alors pas content alors ?
Bah non !
Bah non quoi ?
Bah  content !
Bah faut savoir !
Bah faut suivre !

Si la météo est belle pour les vols, elle sera belle pour la plongée aussi ! Mouillé pour mouillé, la pluie ne serait pas bien grave me diriez vous. Erreur ! Elle mouillerait l'apéro et c'est pas bon un apéro mouillé !  car après la plongée, il faut toujours boire et reprendre des forces !  Et puis c'est plus agréable de musarder sur le bateau pendant le retour au port quand il faut beau. Surtout que l'on peut exhiber sa musculature de rêve, luisante de crême à bronzer aux jeunes plongeuses...(Olivier pourra témoigner largement sur ce sujet, je lui laisserai une tribune libre s'il le désire).

Alors HEUREUX!
Heureux qu'il fasse beau parce que ça commençait à peser sur le moral
Heureux qu'il fasse beau pour ceux qui vont voler (je vais avoir de la lecture !)
Heureux qu'il fasse beau pour ce WE de plongée tant attendu
Heureux parce que là aussi c'est une reprise (à ce rythme, on va bientôt m'appeler le Phenix, celui qui renait de ses cendres ! )
Heureux de partir plonger avec une petite bande de joyeux drilles, mes copains des sports sous-marins.
Heureux parce qu'avec un peu de bol, ça va durer !

Je vous laisse affuter votre matériel (paramoteur ou plongée) et je vous souhaite de bons moments bien sympas !

On se retrouve la semaine prochaine !

Tchô !
Tag(s) : #Autre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :