Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour !

 

Comme énoncé dans mon précédent message, les photos prises lors de mon premier vol de l'année ne sont pas des scoops. Je n'ai fait que quelques tours d'un terrain bien connu.

 

Cependant, je ne resiste pas au plaisir de déposer quelques images de ce vol. J'ai bien aimé les couleurs, les contrastes et vous trouverez également une série de photo de Michel en chariot.

 

Ces dernières sont prises de loin certes, mais bon, c'est mon tout premier "shooting" aérien !

 

Bon vol !

 

DSC00996

 

DSC00998

 

DSC01000

 

DSC01005

 

 

DSC01020

 

Michel chariot 0

Michel chariot 1

 

Michel chariot 2

 

Michel chariot 3

 

Michel chariot 4

 

Michel chariot 5

 

DSC01006

 

The end.

 

That's all folks !

Tag(s) : #Paramoteur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :