Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour !

 

En attendant de pouvoir reprendre la voie des airs un jour, je me suis lancé un nouveau défi, histoire de se défouler un peu et de conserver la forme en attendant mes prochaines courses folles pour des décollages majestueux !

 

J'ai décidé de participer au marathon par équipe organisé par Aéroport de Paris !

 

Le principe est simple : Par équipe de 6 personnes les 2 premiers courent 10km, les 3 suivants 5 km et le dernier fait 5km également plus les 2,195 km restant, rejoint par le reste de l'équipe.

 

Vous avez bien deviné, je me suis inscrit pour les 5 km ! Pour un type qui ne courait pas encore en début d'année, c'est déjà pas mal je trouve, personnellement.

 

Cependant, avec mon bol, je vais bien me retrouver le dernier de l'équipe à courir pour 7,195 d'une traite !... Affaire à suivre.

 

Je suis parti sur une base de deux entrainements par semaine. Il faut que je sois au point pour le 21 avril !

 

La suite, bientôt !

 

Tantôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :