Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour !

Il me semble que cela ne vole pas beaucoup dans nos contrées en ce moment...
Les blogs de mes copains du coin (entendre Ile de France et Normandie) ne sont pas bien alimentés. guère plus que le mien. Deux possibilités : Soit ça ne vole pas beaucoup en ce moment, soit (pire et impardonable !) les blogs ne sont pas à jour ! Attention ! Dobol veille !

La très belle journée de ce lundi m'a fait rêver à un samedi ou un dimanche dans les même tons : Ciel bleu, sans nuage avec un filet de vent (pour aider au décollage).

J'ai essayé de négocier auprès de ma Chef, un vol en cette belle journée contre  quelques heures de boulot samedi ou dimanche... En vain. Il va falloir que je bosse un peu plus mon pouvoir de conviction...

Bref, ça ne vole pas beaucoup ( c'est une façon de garder le moral, pour ne pas dire la vérité vraie : ça ne vole pas du tout...) mais gardons espoir pour le WE. A commencer par ne pas consulter les prévisions météo avant jeudi, au plus tôt !

En tout cas, je suis fin prêt ! SCRAMBLE !!!!

Tantôt !
Tag(s) : #Paramoteur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :