Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour !

Le samedi 9 mai a été sans vol. Le temps s'est levé trop tardivement (début de soirée), je suis trop loin du terrain pour y faire un saut.

Toute la semaine, j'ai reporté mes espoirs sur ce WE.... Las !

Les averses jouent avec mes nerfs et le vent s'est bien installé. Il fait comme chez lui, ça ne le gêne pas...

J'ai consulté plusieurs site météo, tous disent la même chose. Je les soupçonne d'entente préalable, action prohibée par la loi...

Tant pis. Soyons fataliste, ça aide à faire passer la pilule.

Il n'y aura pas de vol le WE prochain, c'est une certitude. Las de pouvoir m'envoyer en l'air, je vais aller visiter les fonds sous-marins. J'espère ramener quelques petites photos souvenirs sympas.

A bientôt !

Tag(s) : #Paramoteur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :