Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour !

A force de trimbaler ma voile dans le coffre de la voiture, il a fini par faire beau !
Bilan, cela fait 3 jours que mon Apco s'étiole dans les cieux de la base de loisir de Pontoise !

Allons ! Calmez vous ! Je n'ai pas dis que je volais ! Soyez raisonnables !

Non, cela fait 3 jours que le midi je m'offre une pause gonflage, rien que pour le plaisir !

Le  site est propice aux variations d'intensités et d'orientations du vent (présence marquée d'arbres, des trucs en bois avec des branches) surtout qu'il est faible en ce moment. Bref, tout ce qu'il faut pour s'entraîner, s'amuser.

Voilà, un petit gonflage pour vous, une bonne pause et du plaisir pour moi !

Oserais-je espérer un vol.... d'ici la fin de l'année ?

Merci de votre visite !

A bientôt !
Tag(s) : #Paramoteur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :