Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la naissance d'une légende vivante du paramoteur, rien que ça !

La Tortue m'a gentiment déposé en commentaire le lien vers la vidéo de son premier vol... Comme les commentaires sont rarement lus par les visiteurs, je me permets de lui consacrer un petit post, elle le mérite bien !

Jetez-y un coup d'oeil ! Vous comprendrez mieux ce charmant surnom de Tortue !
http://www.dailymotion.com/video/x1px2h_mes-debuts-en-paramoteur_sport

Et si vous en voulez encore plus, allez sur son blog et recherchez un peu dans les vidéos disponibles. Vous trouverez des trésors (dont des bétisiers). Vous ne me verrez que très rarement, n'étant pas aussi assidu que souhaité aux séances de vol.

James a d'ailleurs trouvé une expression fort à propos : " se mettre en mode Dobol" ! Entendre par là : Je ne vole pas et je ne sais pas quand je vais voler !

Tantôt !
Tag(s) : #Paramoteur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :