Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour !

Rien depuis la fin décembre 2009. Rien de rien. Mais alors ce que l'on appelle rien. Le néant, absolu. Nada. Wallou.

Tellement rien que mon blog tombe en poussière.

Avec le vent, c'est mon imagination qui s'envole. Elle a bien de la chance, elle !

Et pourtant. J'étais prêt le WE dernier ! La météo annonçait un vent un peu trop soutenu le samedi, mais correct le dimanche avec quelques éclaircies ! L'espoir ! L'emballement !  Le rêve !

Donc, vendredi soir, je suis parti faire le plein de mon jerrycan d'essence (en évitant la station service à proximité du commissariat de Police, histoire de ne pas être confondu, la noirceur de la nuit aidant, avec un homme au sinistre destin pyromaniaque. Une garde à vue a vite fait de vous faire perde une bonne occasion de vol).

Samedi après midi, j'ai peaufiné mon équipement : Vérification des vêtements chauds (et des gants d'hiver... N'est ce pas Raoul !) recharge des appareils électriques (GPS, appareil photo, radio au cas où). Réamorçage du moteur et démarrages pour le réveiller. Préparation du mélange. Tout était prêt, vraiment tout !

Bref ! J'étais prêt ! Fin prêt ! Limite tout habillé dans le lit, prêt à bondir au premières lueurs du jour du lendemain (parce que l'on était samedi soir).


Dimanche matin : Patatras ! Il pleut ! Le vent souffle ! Je me recouche ! Je me relève... Le spectacle apocalyptique est toujours présent : Pluie et vent.

Au cours de la matinée la pluie s'éloigne. Le vent persiste.

La séance paramoteur est remplacée par une ballade en famille. Ce sera l'occasion des premiers exploits de Fiston en vélo (il m'aura fait courir l'Animal !). Un bon moment que nous avons bien apprécié.

J'étais prêt. Je le suis toujours ! Et puis grâce à Fiston, j'ai repris un peu la course ! C'est toujours ça de pris pour mes futurs (et imminent) décollages !

A très bientôt j'espère avec de nouvelles photos de mes ballades aériennes !

Tantôt !
Tag(s) : #Paramoteur