Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour.

Hé oui ! Je me suis mis à l'hélicoptère !

VOUS AVEZ BIEN LU  !

Marre de me geler en vol, de me trainer lamentablement, d'être tributaire d'une météo capricieuse.

Je volerai enfin sur une machine sérieuse. Au moins, avec un hélicoptère, le domaine de vol est largement élargi, plus confortable.

Bon je garde quand même le paramoteur dans le garage, en cas de nostalgie, mais bon.

L'apprentissage est autrement plus difficile que celui du paramoteur, croyez moi !

D'abord apprendre à décoller la machine du sol et à la reposer doucement.

Ce sera un peu long, je le sais, mais le travail sera payant (et payé !) c'est sur !

Vous n'aurez donc pas immédiatement de photo de mes vols à bord de la voilure tournante. Il vous faudra patienter un peu. Difficile de tout faire en même temps.

Bon courage à ceux qui persistent en paramoteur. Je continuerai évidemment à venir voir les blogs, comptez sur moi.

Tantot !

Tag(s) : #Paramoteur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :