Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour !

Je sais, en ce moment je délaisse un peu mon blog. Mais bon d'un autre coté, je n'ai pas le temps de tout faire...
En ce moment, j'ai mis de coté le montage des photos de plongée pour me consacrer au montage des photos du Bourget ; priorité au boulot.

Mais, pour le plaisir des yeux, je ne peux résiter au plaisir d'afficher la photo de ce spyrographe.

Je trouve ce ver très esthétique. Il se balance lentement au grés des courants.

Mais gare au plongeur trop curieux qui s'approcherait sans précaution ! Le spyrographe est très timide et se replit en un clin d'oeil dans son tube. Quand c'est comme ça, il faut attendre un bon moment avant qu'il ne ressorte, espérant qu'un autre blaireau de plongeur n'arrive pas à ce moment là avec ses grosses palmes et ne l'effraie à nouveau (ça arrive...) !

Tantôt !

Tag(s) : #Plongée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :