Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour !

N'ayant pas encore perdu le rythme des bonnes résolutions pas prises en ce début d'année (ce qui leur laisse une chance de survie un peu plus importante que la moyenne, d'un point de vue  statistique) je conserve toujours l'espoir de revoler avant la retraite (moment hypothètique qui semble reculer vers l'infini chaque année qui passe).

Soyons honnête et ne trouvons pas de faux prétextes. Ma famille passe avant tout et le peu de temps disponible en ce moment lui est, légitimement, consacré.

Malgré cela, ma charmante épouse arrive à me proposer d'aller voler, extrait d'un dialogue de week end :
Nous sommes samedi
Elle : "Le WE s'annonce beau. Si tu veux aller voler demain matin, fais le."
Moi : "Génial ! Merci Chérie !"
Dimanche :
Temps pluvieux bien installé pour toute la journée, stratus bien bas, baromètre en déprime.

Cela confirmerait l'adage de mon Gourou formateur : "Tiens t'es là Loulou ? ! C'est bon les Gars vous pouvez ranger on ne volera pas aujourd'hui !". (est ce qu'il ne me porterait pas la poisse en fait ?).

Bref, je m'accroche.

Je décide de mettre ma voile et une tenue de rechange pour aller faire un peu de gonflage dans l'heure de midi au boulot (sport + jeün = préparation pour la plage cet été,. Espoir, espoir quand tu nous tiens !).

Cela fait 3 jours que je promène ma voile dans le coffre de ma voiture. 3 jours qu'il fait un temps de ..... (completez selon les pointillés et votre imagination).

A la prochaine !
Tag(s) : #Paramoteur