Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir !

J'ai craqué ! J'avoue...

Pris d'une folie, par définition inexplicable et totalement irraisonnée, j'ai craqué pour un truc dont je n'ai pas vraiment besoin, mais qui me faisait tellement envie depuis quelques temps.

En plus d'une douce folie, je crains d'être également atteint de Geekie aigüe....

J'ai craqué pour le Flymaster GPS, voici à quoi cela ressemble.

Flymaster GPS

Flymaster GPS

Il a tout pour me plaire : Un grand écran, des fonctions multiples et paramétrables à l'envie. De quoi jouer avec même les jours de mauvais temps ! :-)

Pour être honnête, mon petit Garmin Foretrex 201 fonctionne très bien et possède les fonctions donc j'ai besoin pour mes balades aériennes.

Le seul souci est que les pistons du bracelet (même changés récemment) se détachent fréquemment au point que j'ai failli le perdre par deux fois. Forcément, le bracelet seul présente beaucoup moins d'intérêt que le tout.

J'ai hâte d'essayer mon nouveau joujou, demain matin ? Et si les Dieux sont avec moi, vendredi matin aussi ! :-)

Tantôt !

Tag(s) : #paramoteur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :